Comme beaucoup de produits à forte notoriété, les guitares J.Castelluccia sont victimes de contre-facteurs, qui n’hésitent pas à usurper notre marque afin de vendre « sous le manteau » des guitares classiques estampillées Castelluccia. Nous avons constaté ce traffic depuis 1998, et par la force des choses avons mené une enquête afin de savoir qui pouvait être à la tête de ce traffic. Nous soupçonnons fortemment un élément du corps enseignant exerçant dans l’un des conservatoires municipaux de Paris. Outre le fait que ces instruments ne correspondent pas aux critères acoustiques des guitares classiques, ils lèsent le guitariste acquéreur qui pense acheter une véritable guitare de concert J.Castelluccia.

Ainsi, nous invitons toute personne ayant un doute sur la provenance de son instrument de marque Castelluccia, à nous contacter afin que nous puissions effectuer une expertise gratuite visant à authentifier l’origine de son instrument. Nous nous engageons également à n’effectuer aucune action juridique vis à vis de toutes personnes se manifestant et ayant été victime de ces contre-facteurs.

Nous tenons à rappeler que les guitares J.Castelluccia neuves ne sont disponibles à la vente que dans notre magasin situé à Paris, ainsi et éventuellement que chez certains revendeurs agréés. Nous vous invitons à en parler autour de vous, et à sensibiliser toutes les personnes ayant en leur possession depuis 1998 une guitare de marque Castelluccia non acquise dans l’un de nos points de vente.

Vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 43 87 39 50

En vous remerciant pour votre collaboration.

J. Castelluccia